Manon Lardanchet Xavier Bozetto duo

La voix magique de Manon Lardanchet fait mouche à chaque fois.
À l’aise dans tous les registres elle passe avec aisance du jazz le plus pur à la pop des plus actuelles avec toujours cette emprunte vocale pleine de chaleur et de douceur qui la caractérise. Magnifiquement accompagnée à la guitare 7 cordes, par Xavier Bozetto, musicien au jeu coloré et subtil, bien connu de la scène Jazz Lyonnaise, le duo se ré approprie également les grands standards de la Soul Music, de l’époque Motown , de la Chanson Française... laissez vous aller, tout est sous contrôle...

S1610006 copie 2.JPG

Sometime Ago Trio

Sometime Ago Trio est un groupe qui existe depuis 2012, composé de Christophe Metra à la trompette et au bugle, Stéphane Rivero à la contrebasse et Xavier Bozetto à la guitare. Le répertoire du groupe est large, on y trouve des standards de Jazz devenus musiques de films, des musiques de films devenues standards de Jazz, ainsi que des classiques du Jazz revisités et des compositions originales des membres du groupe.

Le swing est omniprésent, l'absence de batterie permet d'offrir à l'auditoire un son riche et délicat, qui n'est pas sans rapeller les trios de Chet Baker..."un trio en or revisite le Jazz"

Cats and Fairy

Cats and Fairy est une formation originale composée de deux "cats", (surnom donné aux musiciens de Jazz aux USA), Stéphane Teyssier, Saxophoniste, clartinettiste et flûtiste, et Xavier Bozetto, spécialiste de la guitare 7 cordes, et d'une "Fairy", la fée en anglais, on ne saurait mieux qualifier Manon Lardanchet la chanteuse.

Le répertoire est riche et varié:

Grands standards issus des comédies musicales de Broadway, compositions de Cole Porter, Georges Gershwin, Irving Berlin, réadaptations de morceaux Pop, Amy Winehouse, Stevie Wonder, nombreux clins d'oeil à l'univers Disney...

Jean-Charles Demichel

20120303 2257 Au Hot Club 28.JPG

Jean-Charles Demichel s’est forgé une solide réputation en côtoyant des grands du Jazz américain tels les trompettistes Bill Coleman et Sonny Grey, les ténors Johnny Griffin ou Nathan Davis, les batteurs Kenny Clark et Art Taylor, les bassistes Sam Jones et John Ore ...

Il joue régulièrement en trio ou quartet au Hot Club de Lyon depuis 1958, club dont il a assuré la présidence pendant de nombreuses années.

Le quartet est né il y a quatre ans de la fusion de deux trios, le premier avec piano contrebasse et batterie, formule déclinée dans toute l'histoire du Jazz de Duke Ellington à Bill Evans, et le second avec piano, contrebasse et guitare, dans la lignée du trio d'Oscar Peterson avec Herb Ellis et Ray Brown.

Le répertoire est vaste, avec une forte dominante bebop, hommages appuyés aux maîtres du style, ainsi qu'aux grands pianistes des années 50, Horace Silver, Bobby Timons, créateurs du mouvement Hard Bop et du style Funky. Des pièces de Fats Waller, Mac Coy Tyner, Ahmad Jamal viennent compléter le tableau.

Jean-Charles Demichel a cotoyé les plus grands et ça s'entend !!

Anne Sophie Ozanne Xavier Bozetto Duo

IMG_3159.JPG

Anne-Sophie Ozanne et Xavier Bozetto se sont rencontrés au cours  d’une des nombreuses Jam Session qui jalonnent les nuits des Jazzmen Lyonnais. 

La collaboration s’est poursuivie en quintet dans un premier temps, puis en duo, formule intimiste et chaleureuse par excellence. 

Le répertoire emprunte tout aussi bien aux grands standards de Jazz américains des années 30 à 60, qu’à la Chanson Française ou à la Pop des plus actuelles. Plusieurs compositions personnelles viennent s'ajouter aux standards.

Xavier Bozetto Stéphane Rivero duo

Le duo réunissant Stéphane RIVERO à la contrebasse et Xavier BOZETTO à la guitare est le fruit d'une collaboration artistique de plus de deux décénies autour de nombreux projets allant du trio au septet.
La formule duo s'est imposée comme une évidence à la suite d'un nombre incalculable de sessions publiques ou en huis clos, de Jam tardives et de répétitions studieuses...

Ces deux là se connaissent par coeur et le répertoire riche et varié qu'ils proposent nous amène à découvrir ou redécouvrir des standards de toutes les époques et de tous les styles, ainsi que des compositions originales des deux musiciens, avec l'envie permanente de partager des moments d'exception.

Bozetto Rivero Teyssier Trio

Jazzy Cocktail